Vous avez souscrit une assurance décès ? Les Pompes funèbres El Ihssan vous expliquent
Chers clients,
Afin de préparer les obsèques selon le rite musulman, vous ou un proche a souscrit une assurance décès musulmane. L’assurance décès permet de prendre en charge une partie ou la totalité du rapatriement ou de l’inhumation du défunt selon un plafond mentionné dans le contrat.
Les Pompes Funèbres El Ihssan vous expliquent les démarches à entreprendre suite à la souscription d’une assurance décès musulmane par le défunt.
Les principales étapes à suivre
- Premièrement, lorsque le décès survient, vous devez vous rapprocher des Pompes Funèbres. En effet, vous avez le libre choix de sélectionner les Pompes Funèbres Musulmanes qui interviendront pour la prise en charge de l’inhumation ou du rapatriement à l’étranger.
- Il est important d’informer les Pompes Funèbres que le défunt avait souscrit une assurance décès afin que nous nous renseignons sur les conditions et garanties prévues dans le contrat.
- Enfin, les Pompes Funèbres El Ihssan accompagnent les familles et s’occupent de l’inhumation ou le rapatriement du défunt.
A savoir
Il est important de vous informer que certaines prestations proposées par les Pompes Funèbres El Ihssan ne peuvent être prises en charge par l’assurance décès musulman tels que le transport avant mise en bière et la chambre funéraire.
Des questions ? Une demande d’un devis ? N’hésitez pas à contacter les Pompes Funèbres Musulmanes El Ihssan à Châtellerault, Poitiers, Niort, Angoulême et alentours !